L'EGO cet enfant polisson

Dernière mise à jour : 25 mai

Il fait couler beaucoup d'encre et de larmes.




Pour le définir de manière simple je dirai que c'est notre moteur en mode influenceur.

Il aime diriger et a horreur du vide.

C'est monsieur pourquoi qui nous pousse à vouloir tout comprendre. Et un mental persuadé qu'il doit comprendre quelque chose se met vite en boucle pour le plus grand bénéfice de l'ego qui le contrôle.


Il est nécessaire de trouver un juste équilibre pour que notre ego ait envie de nous faire avancer sachant que notre temps d'incarnation est compté.


Lorsqu'il est aux commandes c'est impossible de le sentir, nous percevons nos pensées et nos émotions comme étant justifiées.


Alors comment faire pour savoir que c'est lui qui commande?


Le développement personnel permet de comprendre comment on fonctionne, de distinguer le vrai du faux en soi. Il nous apporte une meilleure connaissance de nos zones d'ombre et de lumière.

On est alors en mesure de détecter certains phénomènes types qui mettent la puce à l'oreille, il faut alors résister avec des stratégies étudiées à l'avance.


C'est ce que je vous propose lors de nos séance de coaching énergétique.

et si vous souhaitez vous libérer et vous aligner sur votre source je vous conseille le programme 100% PUR SOI pour vivre une autre vie plus gratifiante et enrichissante dans un paradigme où la conscience est à l'origine de la matière.





33 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout